Jeu de plateforme/puzzle coopératif sur plateforme Android réalisé sur 15 semaines, dans le cadre du cours Atelier de production de jeu vidéo I à l'UQAC. Vidéo par le centre NAD.
Réalisé avec la collaboration du centre NAD et de Pascal Boudreault, Janick Fortin et Samuel Bouchard.
Logiciel/Language:
Unreal Engine 4 (Blueprints)
Jeu d'action et d'exploration sous-marine coopératif où deux joueurs doivent collaborer dans le contrôle d'un sous-marin.
Produit dans le cadre du concours Ubisoft 2015.
Réalisé avec la collaboration de Taiki Hagiwara, Guillaume Dumond, Martin Tremblay, Dereck Pilon Fleurent, Isabelle Aubin et Olivier Roy.
Logiciel/Language:
Unity 3D (C#)
Jeu réalisé sur 72h dans le cadre du Indies vs Gamers organisé par Gamejolt.
Réalisé avec la collaboration de Alexis Lessard, Antoine Brouillette, Maxim Fortin-Demers et Marc-André Dupont.
Logiciel/Language:
Unity 3D (C#)
Réalisé sur 48h dans le cadre du WonderJam UQAC automne 2014 et a obtenu la 2e position sur le podium.
Thème imposé: La face cachée des zombies
Styles imposés: Plateforme et Beat'em Up
Réalisé avec la collaboration de Alex Plante, Jordan Chayer et Maxime Tremblay.
Logiciel/Language:
Unity 3D (C#)
Réalisé sur 48h dans le cadre du Game Jam AEEI UQAC automne 2013 et déclaré grand gagnant de la compétition.
Thème imposé: L'infini et le néant
Styles imposés: Sport et Hack'n'Slash
Réalisé avec la collaboration de Alex Plante, Jordan Chayer et Maxime Tremblay.
Logiciel/Language:
Unity 3D (C#)
Réalisé sur 48h dans le cadre du Game Jam AEEI UQAC hiver 2014.
Thème imposé: Plus de peur que de mal
Styles imposés: Tower Defense et RPG
Réalisé en collaboration avec Jordan Chayer, Francis Desbiens et Quentin Robert.
Logiciel/Language:
Unity 3D (C#)
Installation interactive réalisée en Flash où les joueurs commencent par construire une piste de course à partir de morceaux, puis contrôle une voiture en
projection sur celle-ci grâce à des volants utilisant des manettes de Wii.
Réalisé avec la collaboration de Satya Rosalie Daneau, Audrey Moisan et Roger Cortez(présentateur).
Logiciel/Language:
Flash (AS3)
Réalisé sur 48h dans le cadre du Pixel Challenge Québec 2014.
Thème imposé: La dernière frontière
Réalisé en collaboration avec l'équipe d'illogika Montréal: Romain Douville-Parent, Gabriel Huot, Martin Garnier et Myriam Thouin.
Logiciel/Language:
Unity 3D (C#)
Document de design et technique pour un prototype de jeu produit dans le cadre d'un cours de réalisation de jeux vidéo.
Réalisé en collaboration avec Mikail Celikbas et Mikaël Seneville.
Protype d'un concept de jeu où le joueur doit survivre le plus longtemps possible tout en évitant les boulets de canon.
Développé en collaboration avec
Dereck Pilon Fleurent.
Logiciel/Language:
GameMaker Studio (GML)
Petit jeu de plateforme réalisé dans le but de présenter mon stage chez Tvgo.ca une semaine à la fois.
Logiciel/Language:
Flash (AS3)
Jeu réalisé sur 48h lors du Global Game Jam Montréal 2014.
Thème imposé: We don't see things as they are, but as we are.
Réalisé avec la collaboration de Jonathan Osborne, Clement Linel, Fredrik Hultqvist, Jeffery Vuorela et David Huang.
Logiciel/Language:
Unity 3D (C#)
Jeu réalisé sur 48h lors du Game Jam AEMI UQAC hiver 2014.
Thème imposé: Le crafting
Styles imposés: RPG et compétition
Réalisé avec la collaboration de Alex Plante, Jordan Chayer, Maxime Tremblay, Quentin Robert et Gabriel Fleury.
Logiciel/Language:
Unity 3D (C#)
Protype d'un jeu de plateau à la RISK se déroulant pendant la Révolution française.
Élaboré en collaboration avec
Dereck Pilon Fleurent.